LE CABINET

Fondé en 2011 par Axelle OFFROY, le Cabinet OFFROY-FRANCES intervient dans les principaux domaines du droit des affaires et a développé une expertise particulière en droit des technologies de l’information et de la communication.

Attentif aux évolutions du monde économique, il s’attache à répondre à l’ensemble des besoins rencontrés par les entreprises de toutes tailles.

Le Cabinet a vocation à :

  • analyser, informer, et conseiller
  • négocier et protéger
  • assister et défendre

Lorsque la situation le permet, le Cabinet favorise négociation dans l’objectif de rechercher une solution amiable reposant sur la satisfaction des intérêts mutuels des parties.

L’Avocat s’avère être un interlocuteur indispensable aux cotés des chefs d’entreprise. Outre des compétences spécialisées, il exerce son activité dans le respect de règles strictes destinées à protéger le client (secret professionnel, déontologie, maniement des fonds…).

Dans le cadre de dossiers faisant appel à des compétences transversales, le Cabinet s’appuie sur son réseau de professionnels du droit, dans les domaines suivants : droit social, droit des sociétés, droit fiscal et droit patrimonial.

 

LES ENGAGEMENTS DU CABINET

Désireux d’entretenir une relation de confiance avec sa clientèle, le Cabinet met tout en œuvre pour :

  • connaître ses clients afin d’appréhender tous les enjeux de leurs projets et leurs besoins
  • offrir des compétences spécialisées et des solutions adaptées
  • être réactif dans l’accomplissement de ses diligences
  • être disponible pour une meilleure efficacité
  • fixer avec transparence ses honoraires

Le Cabinet met un point d’honneur à être à l’écoute de ses clients, pour définir avec eux leurs intérêts, leurs besoins et faire valoir leurs droits en conséquence.

AXELLE OFFROY — Avocat

Diplômée d’une licence de droit international et européen de l’Université de Leuven (KUL Belgique), puis d’une maîtrise de droit des affaires à l’Université Paris I (Panthéon- Sorbonne), Axelle OFFROY a complété sa formation juridique par un DEA en droit international privé à l’Université de ROUEN.

Initialement inscrite au Barreau de PARIS en avril 2004, elle exerce actuellement au Barreau de ROUEN. Après plusieurs expériences dans des Cabinets tels que CLYDE & Co, HOLMAN FENWICK & WILLAN, CLERC-IDAVOCATS, Axelle OFFROY-FRANCÈS a créé sa propre structure en 2011 et propose à ses clients un accompagnement personnalisé.

Son expérience au sein de Cabinets d’affaires et son parcours universitaire lui permettent d’accompagner les entreprises de toutes tailles dans la gestion de leurs problématiques juridiques et de leurs contentieux. Le Cabinet qu’elle a créé se veut réactif, disponible et proche de ses clients. Il a vocation à allier expertise juridique et compréhension des métiers pour servir au mieux les intérêts de chacun de ses clients.